Un automne 2020 riche en émotion

Dans le cadre de ma résidence à l’Arsenal de Metz, nous donnerons avec l’Orchestre National de Metz, sous la baguette de David Reiland l’un des plus beau concerto du répertoire. Pour ceux d’entre-vous qui me connaissent, vous aurez vite deviné de quel compositeur il s’agit !… Le premier concerto de Johannes Brahms, l’un des plus puissants, des mieux équilibré où la ferveur et la profondeur placent cette pièce dans le Gotha des chefs d’œuvres.

Nouveau volet de l’intégrale de la musique de chambre qui parait le 15 octobre, avec les sonates pour violoncelle, avec le magnifique Raphaël Perraud et les trois quatuors avec piano, en compagnie des membres du Quatuor Hermès.

Le premier volet de l’intégrale de la musique de chambre de Brahms sorti en mars 2919 en compagnie du magnifique Quatuor Hermès, le quintette opus 34 est paru chez La dolce Volta. Choc de Classica de l’année 2019, Top Mezzo, Trophée Radio Classique, Album de la semaine de la Bayerische Rundfunk, Sélection du Sunday Times UK…

Le deuxième a lui aussi connu le succès ! Les trios de Brahms avec Nicolas Baldeyrou, Amaury Coeytaux et Raphaël Perraud ont reçu le Choc de Classica, les ffff de Télérama, 5 de diapason, Trophée Radio Classique, les radios en ont beaucoup parlé, nous sommes heureux de pouvoir vous le présenter, pour ce label qui sort des sentiers battus : La Dolce Volta

 

 

LCI en parle…